deplacement

Vous pouvez maintenant
participer à une formation
de Initium dans vos bureaux.

bulletEn savoir plus

Témoignage

La gestion de votre temps

"J'ai bien apprécié le modèle de formation : groupe restreint, dîner sur place, présentations de contenu et échanges informels, approche humanisée. J'ai appris de nouveaux trucs économiseurs de temps qui peuvent être mis en pratique rapidement. Planifier son temps sauve beaucoup de temps!"

Louise Trudeau,
Conseillère en administration,
Faune Québec

bulletAutres témoignages

Vous apprendrez à :

  • Faire un tri judicieux dans les activités qui consomment votre temps
  • Travailler d'abord sur les activités qui vous amènent à rencontrer vos objectifs personnels et professionnels
  • Vous fixer des objectifs ambitieux mais réalistes pour la journée, la semaine, le mois...
  • Choisir les outils de gestion du temps les plus appropriés

Description du module :

Dans un premier temps, il vous faut aligner vos valeurs, la mission de votre entreprise et votre temps. Vous verrez qu'il est possible de se discipliner à identifier les tâches qui vous font progresser vers l'atteinte de vos objectifs. Vous réaliserez qu'il est plus rentable de terminer les tâches que vous commencez avant d'entreprendre d'autres activités.

Vous découvrirez les différents outils disponibles et efficaces qui vous aideront à mieux gérer vos priorités, à ne rien oublier et à mieux utiliser votre temps.

Quoique vous ne trouviez pas le temps de tout accomplir, vous verrez que vous pouvez avoir une vie équilibrée.

Découvrez nos formations

Dates de formation :

Aucune date disponible

Les coûts :

525$/participant, ce qui inclut le repas du midi et les pauses.

Les bénéfices :

Même si vous ne pouvez tout faire, vous constaterez que travailler sur les bonnes tâches est gratifiant et qu'en plus d'accomplir les choses importantes pour votre travail et votre vie personnelle, vous réussirez à diminuer grandement votre niveau de stress.

Fiche de contenu :

Téléchargez la fiche du contenu de la
formation en cliquant sur l'icône ci-bas.

DocumentPDF